198330

© 20th Century Fox / Marvel

C’est officiel ! Marvel vient tout juste d’annonce que deux séries X-Men étaient actuellement en plein développement ! La première sera baptisée Legion et sera diffusée sur FX tandis que Hellfire la seconde arrivera sur la FOX !

Marvel continue son grand plan d’invasion des petits écrans ! Après Marvel’s Agents Of S.H.I.E.L.D, Daredevil et bientôt Jessica Jones, deux nouvelles séries sont en développement et devraient arriver prochainement sur nos écrans. La chaîne FX à qui l’on doit par exemple American Horror Story a commandé un pilote de Legion : une bonne nouvelle puisque cette chaîne du câble offrira certainement davantage de liberté aux créateurs qui ne seront pas bridés comme ils peuvent souvent l’être sur les chaînes généralistes. La seconde série intitulée Hellfire n’aura pas cette chance puisqu’elle arrivera sur la FOX (quoique Scream Queens a démontré que la Fox était aussi capable d’oser prendre des risques parfois).

>> Indiana Jones 5 : Avec Harrison Ford et Steven Spielberg ? <<

Legion nous entraînera dans l’histoire de David Haller, le fils schizophrène du professeur Xavier. Alors qu’il séjourne en hôpital psychiatrique, il va faire une étrange rencontre avec un patient qui lui fera réaliser que les voix qu’il entend et les visions qu’il affronte ne sont peut-être pas des signes de démence mais bien plus réelles qu’il le croit. Du côté de Hellfire, il nous emmènera à la fin des années 1960 aux côtés d’un jeune Agent Special qui va apprendre qu’une femme aux pouvoirs extraordinaires travaille au sein d’une société clandestine qui a pour but de contrôler le Monde. Alors que pensez-vous de ces deux projets qui épaississent encore un peu plus la liste des projets Marvel en cours de développement ?

En attendant les séries, on pourra toujours découvrir X-Men : Apocalypse prévu dans nos salles pour le 18 Mai 2016.

Edgar La Gâchette

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.