the-last-witch-hunter-affiche-film-2015-vin-diesel

© 2015 Concorde Filmverleih GmbH / Scott Garfield

Voilà une affiche qui n’est pas sans rappeler Game Of Thrones ! Avec son épée et son trône recouvert de piques et de branches, Vin Diesel prépare la sortie du Dernier Chasseur de Sorcières prévu pour le 21 Octobre en France …

Lionsgate a profité du Comic-Con pour évoquer la suite de Hunger Games, mais également la sortie d’un film très attendu : The Last Witch Hunter (Le dernier chasseur de sorcières). Si le film n’a pour le moment bénéficié que d’une publicité très relative, cela ne devrait pas durer très longtemps.

Dans ce film fantastique, Vin Diesel incarnera le fameux dernier chasseur de sorcières. Le synopsis de base n’est pas sans rappeler celui du Septième Fils, mais on espère que le résultat sera bien meilleur. À travers les époques, son personnage aura un look totalement différent passant ainsi du guerrier barbu médiéval ou chauve contemporain. La première affiche présentée n’est donc pas sans rappeler la série à succès Game Of Thrones, tandis que la seconde en est plus éloignée et plus sobre.

the-last-witch-hunter-affiche-film-2015-fantastique-vin-diesel

© 2015 Concorde Filmverleih GmbH / Scott Garfield

Le film sortira le 21 Octobre dans nos salles et Vin Diesel y partagera l’affiche avec Rose Leslie (qui joue d’ailleurs dans Game Of Thrones), Julie Engelbrecht et Michael Caine devant la caméra de Breck Eisner.

La bande-annonce

Edgar La Gâchette

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.