the-walking-dead-season-6-spoilers

© AMC

Encore quelques mois avant le retour de The Walking Dead pour une saison 6 déjà très attendue ! Rick, Daryl, Carl, Michonne s’apprêtent à faire leur retour sur AMC, et si peu d’informations ont filtré pour le moment, on peut déjà vous révéler entre autres l’identité des nouveaux personnages attendus.

DES NOUVEAUX PERSONNAGES

Au niveau du casting, la série devrait accueillir pas moins de quatre nouveaux personnages. On devrait dans un premier temps retrouver un personnage temporairement nommé Kirk, un homme de vingt à trente ans qui sera accompagné de sa femme Hilda, une jolie femme au fort caractère.

Enfin, Allison, une femme entre 20 et 40 ans, est une psychologue intelligente et pleine de créativité. Sa vie privée chaotique lui ajoute des problèmes bien dispensables en temps d’apocalypse.

Un seul acteur a pour le moment rejoint officiellement le casting et il s’agit de Corey Hawkins que l’on avait pu voir dans Iron Man 3 et qui incarnera bientôt le Dr Dre au cinéma. Il incarnera le rôle de Heath, un citoyen de la ville d’Alexandria qui a pour mission de récolter des vivres à l’extérieur de la ville.

the_walking_dead_exclusive_character_h

© THR

CE QU’ON SAIT SUR L’INTRIGUE

Les premiers spoilers ont surtout mentionné le fait que cette saison serait axée sur la relation entre Rick et Morgan Jones qu’on avait vu débarquer à Alexandria dans le final de la saison 5. Côté bad guys, on devrait retrouver les Wolves, menés par Negan qui vont certainement donner des sueurs froides à Rick et son groupe. Enfin, le showrunner de la série Scott M. Gimple a affirmé que les zombies seraient enfin de retour sur le devant de la scène dans cette saison 6 après une saison 5 où ils avaient été plus absents.

BIENTÔT AU CINÉMA ?

Après Game Of Thrones, The Walking Dead pourrait effectivement être la seconde série à être diffusée en IMAX. On ne sait pas encore si comme la série fantastique, il s’agira de la diffusion des deux derniers épisodes de la saison précédente avant de diffuser en exclusivité le premier épisode de la nouvelle saison. L’expérience avait alors été concluante et avait emporté l’enthousiasme chez les fans de la série.

UN EXTRAIT DU SPIN-OFF

En attendant, n’oubliez pas que Fear The Walking Dead, le spin-off officiel de The Walking Dead débarquera bientôt sur nos écrans avec son lot de nouveaux personnages et de nouveaux destins. Pour rappel, la série nous emmènera à Los Angeles et nous fera suivre un nouveau groupe de survivants.

Edgar La Gâchette

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.