landscape-1459858449-negan-the-walking-dead

© AMC

Le personnage avait été introduit dans le dernier épisode de la saison 6 après une longue attente ! Cruel et déterminé, il a fait une entrée remarquée et a déjà marqué les fans grâce à une scène d’anthologie !

On s’en doutait et c’est maintenant officiel ! Negan jouera un rôle clé dans la saison 7 et son acteur, Jeffrey Dean Morgan, a ainsi décroché un rôle régulier pour la saison. Il n’est pas le seul à avoir bénéficié de cette promotion puisque ce sont au total quatre acteurs qui sont passé réguliers. Austin Amello alias Dwight, Xander Berkeley alias Gregory, et Tom Payne alias Jesus complètent le casting des vingt acteurs réguliers de la saison.

Jesus-walking-dead-personnage-régulier-2016-saison-7

© AMC / Jesus

walking-dead-dwight-personnage-régulier-saison-7

© AMC / Dwight

Season_six_gregory

© AMC / Gregory

Un chiffre qui devrait être vite revu à la baisse puisque parmi ces vingt acteurs se trouve la victime de Negan du dernier épisode et dont on ne connaît pas encore l’identité. Ross Marquand, l’interprète d’Aaron a déjà promis à The Hollywood Reporter que le premier épisode de cette nouvelle saison serait « brutal et dément« . On a hâte de découvrir la suite mais pour cela, il faudra attendre jusqu’au 9 Octobre sur AMC (et le lendemain sur OCS).

Edgar La Gâchette

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.