the-walking-dead-season-7-rick

© AMC

Les premières minutes de la saison 7 de The Walking Dead ont été dévoilées il y a quelques jours et si l’on n’est pas encore sûrs du nom de la victime de Negan, ces images nous donnent quelques indices. Attention SPOILERS !

Il faudra attendre le 23 Octobre prochain pour que The Walking Dead revienne enfin sur AMC et dès le lendemain sur OCS en France. On devrait enfin connaître le nom de la victime du terrible Negan et les premières images de l’épisode d’ouverture de cette nouvelle saison nous donnent quelques indices. L’étau se resserre clairement et des noms semblent plus indiqués que d’autre. Les premières rumeurs laissent entendre que Daryl pourrait être le malheureux élu puisque les images laissent apparaître une couverture au sol et le personnage préféré des fans de la série était le seul à en porter une lorsque tout le groupe était assis face au terrible Negan … L’autre probabilité qui se dégage est celle de Maggie puisqu’une bague semble à un mélanger se glisser dans le mélange d’os et de chair qui gît à terre. S’agirait-il de la bague de fiançailles qui lui a été offerte par Glenn ? Tous les doutes sont permis. En tout cas, ces images excluent d’office Rick puisque le dialogue qu’il échange avec Negan semble se dérouler juste après la scène de boucherie, le chef du groupe ayant des effusions de sang sur la joue.

Mais une autre théorie apparaît depuis quelques jours : Et si Negan n’avait pas fait une seule victime ? Les rumeurs les plus folles avancent que Maggie et Daryl pourraient bien être ses deux victimes ! Un tel scénario ferait l’effet d’une véritable bombe puisqu’il s’agit de deux des personnages les plus appréciés par le public. Et Jeffrey Dean Morgan, l’interprète du nouvel ennemi de Rick avait d’ailleurs affirmé à Den Of Geek que la batte de Negan ferait d’autres victimes : « Negan ne va pas tuer qu’une personne [dans le season premiere], il n’a pas peur d’écraser des crânes. ». Voilà qui promet ! En attendant de voir si les spéculations se vérifient, on n’a plus qu’à attendre le 23 Octobre prochain …

Les trois premières minutes de la saison 7

Edgar la Gâchette

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.