walking-dead-film-cinéma-2017-

© AMC

C’est Scott Gimple, le showrunner de la série The Walking Dead, qui a lancé cette nouvelle rumeur ! Et si le célèbre Comics connaissait une adaptation au cinéma et passait du petit au grand écran ?

Actuellement diffusée sur AMC avec le succès que l’on connaît, The Walking Dead pourrait bien se diversifier et tenter de connaître le même engouement sur grand écran. C’est en tout cas ce que souhaite Scott Gimple, le showrunner de la série, qui a ainsi révélé dans un entretien avec le site ComicBook.com« On me pose régulièrement la question. Je suis sûr que d’une façon ou d’une autre, cela se fera un jour. Je pense que cela serait vraiment cool. ». 

Le projet n’est pour le moment pas encore lancé et aucune confirmation officielle n’a été faite de celui-ci, et il est donc pour le moment impossible et inutile de spéculer sur un éventuel lien avec la série. Le showrunner s’est quant à lui amusé à imaginer le nouveau casting de ce film en imaginant William Shatner en Rick, ou encore Matthew Fox (de la série Lost) en Gouverneur. En attendant, et de manière plus concrète, vous pouvez continuer à suivre les aventures de nos survivants préférés tous les lundis soir en diffusion US+24 sur OCS Choc. Alors, The Walking Dead, le film, bonne ou mauvaise idée ?

Le trailer de l’épisode 6 de la saison 7 de The Walking Dead

Edgar la Gâchette

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.