C’est durant le Super Bowl que Netflix a dévoilé un teaser alléchant de la saison 2 de Stranger Things. L’occasion de découvrir le retour d’Eleven mais également l’arrivée d’un monstre particulièrement effrayant.

C’est cette nuit que les téléspectateurs américaines ont pu découvrir l’un des teasers les plus attendus de ce début d’année 2017. C’est donc la saison 2 de Stranger Things qui se dévoile enfin après une première saison qui nous avait enthousiasmé durant l’été dernier. Une nouvelle saison qui s’annonce grandiose au regard de ces premières images.

Le premier élément important à retenir est que cette nouvelle saison ne sera disponible qu’à Halloween 2017. Il nous faudra donc encore nous armer de beaucoup de patience pour découvrir les aventures de nos bambins préférés. L’autre nouvelle, c’est que cette saison 2 verra le retour d’Eleven qui avait été portée disparue à la fin de la saison 1. L’action se déroulera un an après son retour, et un nouveau monstre en forme d’araignée géante débarque en ville. Une nouvelle saison qui comportera 9 épisodes et devrait comporter tout autant de références So 80’s comme pour Ghostbusters dans ce trailer …

Edgar La Gâchette

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.