C’est en Octobre prochain que la série phare de la chaîne câblée FX fera son retour sur nos écrans. Après avoir suivi une famille dans une maison hantée dans la saison 1, une journaliste enfermée dans un asile dans la saison 2, et un couvent de sorcières dans la troisième, cette année, les scénaristes ont décidé de nous immerger au sein d’un cirque de monstres démoniaque.

L’HISTOIRE :

Intitulée « Freak Show », cette nouvelle saison se déroulera donc dans un cirque de monstres dans les années 1950. Ryan Murphy, producteur de la série a d’ores-et-déjà annoncé que « Freak Show » ne sera pas comme les trois premières saisons.

L’actrice Kathy Bates a d’ailleurs déclaré : « Après une semaine de tournage, je suis rentrée et je n’arrivais pas à dormir, et ensuite j’ai dormi 30 heures de suite. Ca me fait vraiment flipper. ».

LE CASTING : 

Ryan Murphy, le créateur de la série a fait appel à ses acteurs habituels des trois premières saisons : Jessica Lange, Frances Conroy, Evan Peters, Kathy Bates et Sarah Paulson seront donc à nouveau de la partie. Cependant, le producteur a également fait appel à de nouvelles têtes.

Michael Chiklis de la série « The Shield » devrait lui aussi rejoindre cette équipe de monstres inquiétants.

Quant à John Carrol Lynch, il interprétera le rôle d’un clown déjà annoncé par la chaîne FX comme « le clown le plus terrifiant jamais vu à la télévision ». Le clown tueur devrait donc être l’un des personnages les plus terrifiants de la série.

Finn Wittrock (« The Normal Heart ») rejoint lui aussi le casting de la série :

DES PHOTOS INTRIGANTES :

 Le trailer :

Edgar La Gâchette

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.