La série des Wachowski se fait attendre ! Après une première saison convaincante diffusée l’an dernier sur Netflix, la série ne devrait pas être de retour avant fin 2016 pour une seconde saison dont les informations filtrent petit à petit …

Lana Wachowski a posté des images exclusives du tournage de la saison 2 de Sense8 qui est actuellement en cours de production. La créatrice et productrice de la série a ainsi posté pas moins d’une vingtaine de photos inédites sur son tumblr. Ces clichés nous permettent de constater la très bonne ambiance entre les différents acteurs de la série. Une fête d’anniversaire dans laquelle on retrouve nos huit héros dont le nouveau venu, car oui, il y a eu du changement niveau casting … Voici quelques images du tournage :

tumblr_inline_o6ezhjhlL71sklp32_1280

© Netflix

tumblr_inline_o6ezbjEOaE1sklp32_1280

© Netflix

tumblr_inline_o6ez9bWGuc1sklp32_1280

© Netflix

tumblr_inline_o6ez1j5xiL1sklp32_1280

© Netflix

tumblr_inline_o6ez4wFhrY1sklp32_1280

© Netflix

tumblr_inline_o6kktoYr9y1sklp32_1280

© Netflix

tumblr_inline_o6kkzkcdhC1sklp32_1280

© Netflix

tumblr_inline_o6kkmrPUow1sklp32_1280

© Netflix

tumblr_inline_o6ez3cGrPQ1sklp32_1280

© Netflix

tumblr_inline_o6ezhiHV2z1sklp32_1280

© Netflix

C’est l’autre grosse nouvelle pour la série ! Aml Ameen qui incarnait le très attachant Capheus a décidé de claquer la porte de la série, en plein tournage en Inde … L’acteur britannique a brutalement quitté le show et ainsi laissé de côté son personnage très sympathique de Capheus, ce kényan fan de Jean-Claude Van Damme. Officiellement, il est évoqué des différents artistiques, mais il en serait autrement puisque l’acteur était en conflit depuis plusieurs semaines avec Lana Wachowski suite aux premières lectures du script. Les Wachowski n’ont pas perdu leur temps puisqu’elles ont déjà trouvé son remplaçant en la personne de Toby Onwunere, un inconnu qui va donc reprendre le rôle de Capheus. Les scènes déjà tournées avec Aml Ameen devront donc être retournées avec le nouveau venu de la bande. Un coup dur néanmoins pour la série puisque ce départ éborgne l’image idyllique qu’on se faisait de ce groupe qui formait une véritable famille attachante.

Pour rappel, Sense8 est une série de science-fiction dans laquelle huit personnages sont liés tant physiquement qu’émotionnellement par un phénomène surnaturel. Eparpillés aux quatre coins du Monde, ils parviennent à communiquer et s’entraider.

Le trailer de la saison 1

Edgar La Gâchette

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.