LA NOUVELLE SÉRIE GORE DE LA FOX

scream-queens-affiche-série-2015-emma-roberts-fox

© Fox

Créée par Ryan Murphy (déjà à l’origine de l’excellente American Horror Story), la série Scream Queens fait déjà l’événement alors que les premiers épisodes ne sont prévus que pour Septembre 2015 sur la FOX. Une série qui s’annonce d’ores-et-déjà originale aux croisées de genres très différents que sont l’horreur et la comédie.

RYAN MURPHY NOUS EN DIT PLUS SUR L’INTRIGUE

C’est Entertainment Weekly qui a récolté les propos de Ryan Murphy sur les personnages de sa future série. Il confirme ainsi que la série sera à mi chemin entre le gore et la comédie. La série suivra la résolution de meurtres qui frappent un campus universitaire. Tous les personnages sont présentés par Murphy comme ayant  « les motivations nécessaires pour être le tueur, donc se demander qui a tué fait partie du divertissement ». Il ajoute également qu’il devrait y avoir beaucoup de triangles amoureux et de sexe dans la série. Chaque épisode devrait être marqué par la mort d’un personnage, et comme American Horror Story, chaque saison aura une intrigue totalement différente.

LES PREMIÈRES PHOTOS DÉVOILÉES

Les premières photos de la série viennent tout juste d’être dévoilées et nous permettent de faire un petit tour d’horizon du casting déjà prometteur de la nouvelle production de Ryan Murphy.

Emma Roberts incarnera Channel, que Murphy présente comme « la présidente de la sororité Kappa. Elle est très drôle mais sans pitié. L’objectif de sa vie était d’être présidente des Kappa, d’avoir un petit-ami idéal et de gérer les choses ». Un personnage qui n’est pas sans nous rappeler le personnage qu’incarnait l’actrice dans la troisième saison d’American Horror Story.

© Steve Diet / Fox

© Steve Diet / Fox

Jamie Lee Curtis sera quant à elle la doyenne de l’école qui selon Murphy « en a ras-le-bol de ces enquiquineuses des sororités. Elle veut changer le système, en éradiquer le racisme latent qui s’y est installé. C’est une leader qui pourrait avoir à littéralement éliminer tout le monde pour enrailler le système. Elle en a vraiment marre, elle vient de vivre un divorce très fatiguant, son mari l’a laissée pour une jeune de 25 ans, donc elle s’investit à 100% dans son travail et essaie de se réinventer ». On peut donc facilement imaginer qu’elle sera très vite l’ennemie d’Emma Roberts dans la série.

© Steve Diet / Fox

© Steve Diet / Fox

Quant à Keke Palmer, elle incarnera Zayday « une surdouée qui fait partie de la sororité. Elle n’aime pas les sororités mais se laisse convaincre après qu’on lui ait dit que ça pourrait booster son CV puisqu’elle a de grands projets. C’est un personnage très cool qui essaie de changer le système, ce qui ferait très plaisir à Jamie Lee Curtis « .

keke-palmer-scream-queens-teaser--série-2015-fox-murphy

© Steve Diet / Fox

Abigail Breslin sera la meilleure amie et surtout bras droit d’Emma Roberts, et Nick Jonas fera quant à lui partie d’une fraternité de golf : les Dollar Scholars.

Nick-Jonas-scream-queens-fox-2015-murphy-série

© Steve Diet / Fox

L’une des actrices les plus attendues de la série sera l’ancienne star de Glee, Lea Michelle, méconnaissable sur cette photo. On devrait y retrouver également la star montante de la chanson : Ariana Grande.

© Steve Diet / Fox

© Steve Diet / Fox

Les trailers

À l’image d’American Horror Story, Ryan Murphy fait déjà monter la pression avec des trailers qui tombent au goutte à goutte.

Edgar La Gâchette

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.