quantico-saison-2-news-savoir-prianka-chopra-personnages-renouvelée-affiche-teaser-images-intrigue

© ABC

Vous avez suivi Quantico sur M6 et souhaitez savoir ce que la saison 2 nous prépare ? Vous êtes au bon endroit ! Nouveaux personnages, nouvelle intrigue et date de diffusion, vous saurez tout !

DU FBI A LA CIA

C’est le Dimanche 25 Septembre prochain que démarrera la seconde saison de Quantico, l’un des succès de la saison dernière Outre-Atlantique qui a été très suivi cet été sur M6 en France. Le créateur de la série Josh Safran nous promet déjà que cette nouvelle saison sera un tout nouveau départ pour la série. Il faut dire que l’intrigue de la saison 1 a été résolue. Il annonce déjà que cette nouvelle saison sera un peu plus lente que la précédente.

Le début de la saison sera l’occasion de retrouver notre adorée Alex Parrish toujours incarnée par la sublime Priyanka Chopra. Elle sera à « The Farm » le lieu d’entraînement top secret où se rendent tous les agents qui vont rejoindre la CIA. Elle va alors se retrouver en plein coeur d’une conspiration d’ampleur internationale qui l’amènera à se méfier de ses nouveaux collègues mais aussi de ses anciens camarades du FBI.

>> Découvrez ma critique de l’épisode 1 de Quantico ! <<

DES NOUVEAUX PERSONNAGES

Alex sera donc accompagnée de nouveaux collègues et parmi ceux-ci on pourra retrouver un visage connu à la télévision puisqu’il s’agira du britannique Russell Tovey qu’on a pu voir dans Being Human ou encore Looking. Il y incarnera Harry Doyle, un charmant pique-assiette. Aaron Diaz sera un autre nouveau venu. Cet acteur mexicain incarnera quant à lui un journaliste qui va croise le chemin de notre héroïne. Blair Underwood sera lui aussi de la partie et il incarnera un agent de la CIA qu’on promet fascinant. Côté féminin, l’actrice sud-africaine Pearl Thusi incarnera Dayana Mampasi, une jeune avocate ambitieuse.

pearl+thusi

© Waldo Swiegers / Sunday Times

QUI RESTE, QUI PART ?

De nombreux anciens apprentis du FBI seront néanmoins de retour dans cette saison 2. Alex McLaughlin alias Ryan devrait revenir troubler le coeur d’Alex Parrish mais leur relation risque de connaître un sérieux coup de mou. Aunjanue Ellis (Miranda), Johanna Braddy (Shelby) et Yasmine Al Massri (Nimah et Raina) seront également de retour. Josh Hopkins (Liam) ne sera lui pas de retour pour des raisons évidentes après le dénouement de la saison 1 et Graham Rogers (Caleb) quitte lui aussi la série de manière un peu plus surprenante.

UN TEASER EN VO

Edgar la Gâchette

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.