325281.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

© Universal Pictures

C’est donc Alden Ehrenreich qui aura l’honneur d’interpréter le rôle du jeune Han Solo dans le second spin-off de Star Wars !

C’est une information dévoilée par Deadline qui nous révèle ainsi le nom de celui qui reprendra le rôle interprété par Harrison Ford. Un rôle qui était très convoité par beaucoup de jeunes acteurs à Hollywood ! Alden Ehrenreich n’est pas encore très connu du grand public, et pourtant, à seulement 26 ans, l’acteur a déjà de jolies expériences derrière lui. Repéré par Steven Spielberg grâce à un court-métrage, il a été révélé au grand public par Twixt de Francis Ford Coppola. Il a ensuite enchaîné les tournages face à la caméra de grands réalisateurs : Park Chan-Wook (pour Stoker), Woody Allen (pour Blue Jasmine) ou dernièrement les frères Coen (pour Avé, Cesar!).

>> Yoda sera-t-il dans Star Wars 8 ? <<

Il risque donc aujourd’hui de connaître une toute autre notoriété puisqu’il va incarner le très célèbre Han Solo dans un épisode qui sera dédié à la jeunesse du chasseur de primes de Star Wars. La réalisation sera assurée par Chris Miller et Phil Lord, réalisateurs de La Grande Aventure Lego et le tournage devrait débuter sous peu. En attendant, on aura le droit au premier spin-off Rogue One : A Star Wars Story qui sortira en France le 14 Décembre 2016 et dont la première bande-annonce a été dévoilée il y a peu.

Edgar La Gâchette

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.