Alors qu’il ne nous reste plus que quelques jours à patienter avant le retour de Game Of Thrones, et qu’on a appris il y a quelques jours que la série s’approchait de la fin, George R.R Martin a rassuré les fans en annonçant qu’il a des idées de spin-off !

George R.R Martin, le créateur de la saga, a surpris les fans du monde entier en affirmant qu’il était ouvert à l’idée d’un spin-off de Game Of Thrones. Il a ainsi déclaré : « Ce n’est certainement pas un manque de matériel. Chaque épisode de The Naked City, une émission de télévision que je regardais quand j’étais enfant, a pris fin avec une voix off déclarant ‘Il y a huit millions d’histoires à Naked City. Celle-ci en était une’. Il y a huit millions d’histoires à Westeros… et encore plus à Essos et dans les terres au-delà. Un monde plein d’histoires, qui attendent d’être racontées… si HBO se montre intéressée« . Et l’auteur a même une idée plus précise de ce qui pourrait être proposé, « La suite la plus naturelle serait une adaptation de ‘My Dunk & Egg stories' ».

>> La saison 6 de Game Of Thrones sera-t-elle celle de la revanche de Sansa ? <<

got2.0.0

© HBO

Cette dernière est une série de nouvelles se déroulant dans le monde de Game Of Thrones mais à une époque différente (90 ans avant le déroulement de la série). Pour le moment, seuls trois récits sont parus, mais Martin affirme que chacun d’entre eux peut facilement remplir un téléfilm de deux heures : Ce serait probablement le moyen idéal de les adapter, davantage que comme une série. My Dunk & Egg stories est plus léger dans le ton que Game of Thrones et est plus dans le domaine de l’action et de l’aventure. Pour des histoires plus proches de Game of Thrones, la chaîne aurait besoin de remonter plus loin dans l’histoire de Westeros, peut-être à la guerre civile Targaryen, connue sous le nom de La Danse des Dragons, ou à d’autres événements relatés dans la collection ‘A World of Ice and Fire' ». Il ne s’agit pour le moment que de propositions de la part de Martin qui n’a pas encore discuté de ces projets avec HBO. Mais au vu du succès de la série, nul doute que la chaîne ne sera pas contre prolonger l’aventure …

Source : Entertainment Weekly

Edgar La Gâchette

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.