Les Studios Marvel n’en ont pas fini de développer leur branche cinématographique puisque les prochaines années devraient nous proposer encore de nombreux projets ambitieux. Tour d’horizon des surprises à venir …

LES GARDIENS DE LA GALAXIE 2 : 26 Avril 2017

Sorti en 2014, le premier opus des Gardiens de la Galaxie a été un véritable succès tant au box-office qu’auprès des critiques. Normal donc que leur retour soit programmé et il ne reste déjà plus que quelques mois avant de découvrir la suite de leurs aventures. Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista ou encore Michael Rooker ont donc rempilé pour un nouveau film qui nous promet encore de très bons moments.

SPIDER-MAN : HOMECOMING : 12 Juillet 2017

Spider-Man aura un nouvel ennemi en 2017 qui s’appellera le Vautour. Un duel au sommet pour ce deuxième reboot de l’homme-araignée porté par Tom Holland. Le nouveau vilain vole et risque de cause bien des soucis au célèbre homme-araignée. Campé par Michael Keaton (qui renfile les ailes après le superbe Birdman), il est un ancien ingénieur reconverti dans le crime. La bande-annonce est spectaculaire.

THOR : RAGNAROK : 1er NOVEMBRE 2017

Chris Hemsworth, Tom Hiddlestone et Cate Blanchett se partageront donc l’affiche du nouvel opus de Thor. Le célèbre héros nordique au marteau a fini son tournage le 26 Octobre dernier. Il faudra encore patienter près d’un an pour connaître la suite de ses aventures …

thor-ragnarok-images-film-marvel-2017

© The Walt Disney Company France

BLACK PANTHER : 16 FÉVRIER 2018

Le nouveau super-héros des studios Marvel débarquera en 2018. Nommé T’Challa, il est le prince du Wakanda mais surtout un héros aux pouvoirs incroyables. Chadwick Boseman enfilera donc son costume accompagné à l’écran de Michael B. Jordan (Creed : l’héritage de Rocky Balboa), Lupita Nyong’o, Angela Bassett et Danai Gurira (The Walking Dead). Le t ournage devrait commencer en Janvier et durer jusqu’à Mai 2018.

Marvel's Captain America: Civil War Black Panther/T'Challa (Chadwick Boseman) Photo Credit: Film Frame © Marvel 2016

© The Walt Disney Company France

AVENGERS 3 : INFINITY WAR : 25 AVRIL 2018

Le troisième volet de la saga Avengers arrivera en 2018 et permettra de réunir à nouveau tous les super-héros du Studio et de clôturer cette troisième phase. On devrait ainsi y retrouver des habitués : Robert Downey Jr (Iron Man), Mark Ruffalo (Hulk), Scarlett Johansson (Black Widow), Chris Evans (Captain America), Chris Hemsworth (Thor). Chris Pratt (Peter Quill), Zoe Saldana (Gamora) Dave Bautista (Drax) ou encore Benedict Cumberbatch (Doctor Strange) devraient quant à eux débarquer parmi l’équipe des Avengers.

ANT-MAN AND THE WASP : 6 JUILLET 2018

Ant-Man a débarqué sur nos écrans l’an dernier incarné par Paul Rudd. Il sera de retour en 2018 toujours accompagné de Michael Douglas, Michael Pena et Evangeline Lilly. Celle-ci devrait d’ailleurs avoir plus d’importance dans ce deuxième opus puisque son personnage de la Guêpe fera équipe avec lui dans cette nouvelle aventure.

CAPTAIN MARVEL : 8 MARS 2019

On ne sait pas encore grand chose sur ce nouveau Marvel si ce n’est que le personnage principal sera tenu par la superbe Brie Larson (oscarisée grâce au très bon Room). Elle incarnera la pilote Carol Danvers qui deviendra la super-héroïne Captain Marvel à la suite d’un accident.

AVENGERS 3 – PARTIE 2 : 1er MAI 2019

Le troisième opus d’Avengers se déroulera en deux parties et on n’a pas encore beaucoup d’informations à ce sujet si ce n’est qu’Evangeline Lilly devrait y apparaître.

SPIDER-MAN : HOMECOMING 2 : 1er JUILLET 2019

Tom Holland ne va donc pas chômer puisqu’il incarnera pour la quatrième fois le célèbre Spider-Man depuis 2012 et le début de ses nouvelles aventures.

Edgar La Gâchette

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.