DE L’HUMOUR A L’ANCIENNE

kavin-can-wait-affiche-série-2016-

© CBS

Le premier épisode de la série Kevin Can Wait a été diffusé sur CBS et je ne m’attarderai pas énormément sur cette nouvelle série qui n’a à mon sens que très peu d’intérêt.

Le synopsis

A la retraite depuis peu, un policier décide de passer plus de temps avec sa femme et ses trois enfants. Sauf qu’il réalise que ce qui l’attend à la maison est pire que ce qu’il a connu dans les rues.

Kevin Gable (Kevin James) est un policier qui vient tout juste de prendre sa retraite et qui semble bien décidé à en profiter. Il invite ses collègues qui ont tous pris leur retraite également à boire un verre mais son bonheur sera de courte durée puisque sa fille lui annonce ses fiançailles avec Chale un étudiant un peu perdu dans ses projets professionnels. Kevin et sa femme comprennent alors que leur retraite ne sera pas de tout repos. De base, le synopsis ne me disait absolument rien qui vaille Et ce premier épisode ne m’a pas réconcilié avec la série.

critique-kevin-can-wait-série-2016-comédie

© CBS

Les blagues sont très rarement drôles et les rires ajoutés du public ne nous donnent même pas l’illusion d’un humour réussi. L’histoire n’a rien d’original et j’ai eu l’impression de revenir aux séries comiques d’il y a vingt ans. Kevin est un grand gamin qui préfère s’amuser que de passer du temps avec sa famille. Mais ce personnage a tout du stéréotype de l’américain beauf moyen. La série semble trop se reposer sur la popularité de Kevin James en oubliant d’y ajouter ce qui fait la réussite d’une série comique : l’humour et le scénario.

JE ZAPPE OU JE MATE ? JE ZAPPE !

Le trailer

Edgar La Gâchette

KEVIN CAN WAIT : LA CRITIQUE DU PILOTE
Un premier épisode décevant pour une série lourde et à l'humour daté. L'histoire n'est guère plus réjouissante et originale.
Image / Mise en scène5
Scénario3
Acteurs / Personnages 3
Rythme6
Humour2
3.8Note Finale

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.