2d8b4e9883a54036a4204566420e6

© AFP

Ce week-end, Disney a annoncé le lancement d’une nouvelle adaptation de l’un des contes les plus connus à travers le Monde : Jack et le haricot magique. Le film portera le nom de Gigantic.

C’est à l’occasion du D23 qui avait lieu ce week-end que Disney a levé le voile sur son tout nouveau projet. Il s’agira donc d’une nouvelle version « ultime » selon le terme employé de l’histoire de Jack et le Haricot Magique. La bande-son devrait être assurée par la même équipe que celle de La Reine Des Neiges, ce qui laisse présumer que de nombreuses chanson devraient traverser le film. Côté réalisation, on retrouvera Nathan Greno, déjà à l’origine de Raiponce. Le film se déroulera en Espagne à l’époque des grands explorateurs et on y suivra Jack qui partira à la découverte d’un nouveau monde dans le ciel en haut d’un haricot magique. Là-haut, il rencontrera une géante de onze ans nommée Inma.

Pour l’occasion, Disney a dévoilé une première image du projet. Sortie prévue pour 2018 …

gigantic-disney-2018-projets

© Walt Disney Animation Studios

Le D23 a également été l’occasion de revenir sur les prochains projets de Disney. Il a ainsi été confirmé qu’il y aura bien une suite à l’énorme succès de La Reine des Neiges dont on ne connaît pas encore la date de sortie. Quant à Toy Story 4, John Lasseter a révélé que l’histoire serait centrée sur l’histoire d’amour entre Woody le cow-boy en bois et la poupée « Bo Peep ». Il est également revenu sur Zootopie attendu pour 2016 pour lequel on a appris que la star colombienne Shakira prêterait sa voix à l’un des personnages. Découvrez le teaser du film ci-dessous :

Edgar La Gâchette

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.