url

© Justin Lubin/AMC

C’est au mois d’Août qu’AMC dévoilera le spin-off de la série événement The Walking Dead. Après avoir fait monter la pression au fil des mois, la chaîne continue avec les premières photos officielles de la série ainsi qu’une première description des personnages principaux. 

2015 : L’ANNÉE ZOMBIE

Cette année 2015 ne devrait décidément pas manquer de zombies, puisqu’en attendant la sixième saison de The Walking Dead, les différentes chaînes se sont pour beaucoup parées de leurs propres séries de zombies. Déjà renouvelées, iZombie sur CW et Z Nation ont offert leurs premières sueurs froides aux spectateurs, et il se murmure que le roi du genre George A. Romero, prépare lui aussi sa propre série du genre. Mais ce n’est pas tout, puisque cet été, AMC nous fera découvrir son spin-off de The Walking Dead.

LA DESCRIPTION DES PERSONNAGES

La série sera donc bien entendu située dans le même univers que sa série-mère. C’est Entertainment Weekly qui a dévoilé les premières photos de la série ainsi que quelques mots du créateur Robert Kirkman. Dans ces premières images, on découvre Alicia (interprétée par Alycia Debnam Carey), une jeune élève qui se projette vers de grandes études pleines de succès. Elle est ici avec son petit copain Matt (Maestro Harrell). Elle est tout le contraire de son frère Nick (Franck Dillane), un jeune homme turbulent décrit comme « le pire cauchemar de ses parents ». Il a quitté la fac et n’a de cesse de se plonger dans divers ennuis. Les deux sont unis par un amour fort mais ils ont parfois du mal à supporter le reflet que leur offre l’autre sur leur propre vie.

fear-the-walking-dead-03

© Justin Lubin/AMC

Madison (Kim Dickens) est la mère d’Alicia et Nick : elle a élevé seule ses enfants depuis que son mari est décédé. Malgré la difficulté de la situation, c’est également cette tragédie qui lui a donné cette force et qui devrait lui faire tenir un rôle important au moment où les zombies débarqueront.

fear-the-walking-dead-02

© Justin Lubin/AMC

 

Travis (Cliff Curtis) est un homme tiraillé entre son ex-femme et Madison. Il l’aide dans l’éducation de ses enfants et représente un vrai gage d’équilibre pour elle. Pour Kirkman, il est « son rocher. Sa base » avant de préciser que l’homme cache un passé sombre.

fear-the-walking-dead

© Justin Lubin/AMC

Le show se déroulera à Los Angeles et devrait se dérouler quelques temps avant les événements dévoilés dans The Walking Dead. Il se pourrait que les deux séries se croisent à un moment et que donc les acteurs soient amenés à se rencontrer. Le spin-off sera-t-il aussi réussi que la série mère ? Réponse à la fin de l’été sur AMC …

Le teaser

Edgar La Gâchette

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.