deadpool-affiche-film-marvel-2016

© Twentieth Century Fox

C’est le 10 Février 2016 que sortira Deadpool dans nos salles, mais cela fait déjà quelques temps que la communication. Le tournage s’est achevé le 29 Mai dernier et le moins que l’on puisse dire c’est que ce nouvel héros sera clairement différent des autres.

Le nouveau super-héros Marvel vient de s’offrir la couverture d’Entertainment Weekly. L’hebdomadaire nous dévoile ainsi une photo sur laquelle le héros incarné par Ryan Reynolds s’en prend à un ours en peluche.

Alors, pourquoi sera-t-il différent ? Tout simplement parce que le film sera interdit aux moins de 17 ans sans adulte accompagnant et s’annonce particulièrement sanglant. Le but de Marvel est donc d’attirer un autre public que pour ses films d’Avengers très familiaux. D’ailleurs, Ryan Reynolds a annoncé la couleur et ne souhaite justement pas que le film devienne familial. Ce mercenaire antihéros fera partie du monde des X-men.

Sur une photo dévoilée par Empire, on peut apercevoir Negasonic Teenage Warhead (Brianna Hildebrand), un des personnages principaux du film.

409243

© Twentieth Century Fox

266706

© Twentieth Century Fox

126056

© Twentieth Century Fox

On peut également voir que le second degré ne sera pas ce qui manquera à cet antihéros puisque les premières images le dévoilent donc en train d’affronter un ours en peluche ou encore avec un nouveau-né dans les bras après avoir aidé une jeune maman à accoucher.

ryan-reynolds-deadpool-film-héros-2016-marvel

© Twentieth Century Fox

Edgar La Gâchette

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.