© Twentieth Century Fox France

C’est dans un peu plus de deux mois que sortira Alien : Covenant, et il est pourtant déjà l’heure à la suite selon Ridley Scott qui pense à un nouveau tournage en 2018 ! 

La saga préquelle avait débuté en 2012 et connaîtra une suite dans quelques mois. Un nouvel opus est donc déjà en préparation selon le Sidney Morning Herald qui a obtenu quelques informations de Ridley Scott selon lequel : « Vous ne voulez pas d’un espace de deux ans. Donc je serai prêt à rempiler l’année prochaine. ». Il est peu probable qu’Alien : Covenant soit un échec, ce qui devrait donc entraîner une suite dont le tournage débuterait en 2018.

Encore une autre information : alors qu’il était dans un premier temps prévu que la franchise comporte quatre films, il se pourrait que Ridley Scott fasse durer le plaisir puisqu’il a affirmé : « Si vous voulez vraiment une franchise, je peux encore tourner la manivelle pendant six autres films. Je ne veux pas mettre la clé sous la porte à nouveau. Il n’y a pas moyen. ». En attendant, je vous propose de visionner la bande-annonce du très attendu Alien : Covenant prévu pour le 10 Mai prochain.

La bande-annonce d’Alien : Covenant

Edgar La Gâchette

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.