the-hateful-eight-film-movie-tarantino-2015-affiche-news-actu

Deux ans après l’excellent Django Unchained, Quentin Tarantino a décidé de se remettre au boulot et vient juste de démarrer le tournage de son prochain western événement intitulé « The Hateful Eight ». C’est à Telluride dans le Colorado qu’a été officiellement lancé le tournage. Mais que sait-on du prochain Tarantino ? 

LE CASTING

Les « huit pleins de haine », comme l’annonce le titre du film, sont déjà connus, et ils s’annoncent déjà impressionnants : le chasseur de primes sera incarné par Kurt Russell et sa captive sera Jennifer Jason Leigh.

Samuel L. Jackson incarnera un gunslinger. Walter Goggins sera un déserteur devenu shériff, Bruce Dern un général confédéré, Demian Bichir un propriétaire de relais de diligences, Tim Roth un bourreau et Michael Madsen un cow-boy.

hateful-eight-samuel-jackson-channing-tatum-casting-hateful-eight-2015-tarantino

On sait également que le très en vogue Channing Tatum fera partie du casting sans que l’on sache réellement quel rôle lui sera accordé.

Les dernières rumeurs annoncent l’arrivée au casting de Zoe Bell, la doublure d’Uma Thurman dans Kill Bill.

LE SCÉNARIO

On sait pour le moment peu de choses sur le scénario (même si il a fuité sur internet fin 2013 mettant en péril l’avenir du film) si ce n’est que les huit « joyeux lurons » seront coincés dans un relais de diligences à cause d’une tempête de neige sévissant dans le Wyoming, quelques années après la guerre de sécession.

La sortie du film est prévue pour le 13 Novembre 2015 aux États-Unis et sera l’un des événements de cette fin d’année. Et vous, vous avez hâte ?

Edgar La Gâchette 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.