Il y a encore quelques mois de cela, on craignait que la saga ne prenne fin suite au tragique décès de son acteur principal Paul Walker. Tous les fans de la saga peuvent se rassurer, puisque la sortie du septième opus de « Fast And Furious » se rapproche à grands pas. C’est le 1er avril 2015 qu’il sortira dans nos salles et la toute première bande-annonce vient tout juste de débarquer. 

On retrouvera à nouveau dans cet opus Vin Diesel, The Rock, Michelle  Rodriguez mais aussi le regretté Paul Walker. Quant à l’ennemi de cette joyeuse bande, il sera incarné par Jason Statham : Ça promet !

Au regard de la bande-annonce, ce nouvel opus s’annonce totalement à la hauteur de nos espérances. Le but est toujours de nous en mettre plein la vue, mais il est ici également de rendre un hommage à Paul Walker qui y interprétait le personnage de Brian O’Conner. Pour rappel, cela fait désormais treize années que la saga aux gros bolides occupe nos salles de cinéma, le premier opus étant sorti en 2001. Si la qualité était au départ critiquée, la franchise a su améliorer tout cela pour finir sur deux derniers opus très réussis.

La bande-annonce officielle :

Edgar La Gâchette

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.