C’est une info surprenante mais surtout une bonne nouvelle qui vient de tomber : la star de « La Vie d’Adèle », Léa Seydoux, serait actuellement en pourparlers pour incarner un agent secret face au célèbre 007 dans « Bond 24 ».

Plébiscitée à Cannes en 2013 pour son rôle déjà devenu culte dans « La Vie d’Adèle« , elle devrait donc donner la réplique à Daniel Craig dans le prochain opus des célèbres aventures de James Bond. Après Claudine Auger, Corinne Cléry, Denise Perrier, Carole Bouquet, Sophie Marceau, Eva Green, Olga Kurylenko et plus récemment Bérénice Marlohe dans « Skyfall », elle serait donc la neuvième française à obtenir un rôle important dans un film de la saga « James Bond ».

Pourtant, elle ne serait pas tout à fait une James Bond Girl mais plutôt une espionne décrite comme « une femme attirante, sophistiquée, cool et calme ». Le nom de Penelope Cruz a également été évoqué pour ce film prévu pour le 23 octobre 2015 en France.

En attendant, on retrouvera Léa Seydoux dans « Saint-Laurent » qui sortira dans nos salles le 24 septembre :

Une autre info est tombée : concernant la B.O si importante dans les films de la saga, les producteurs auraient approché le chanteur britannique Sam Smith dont le dernier tube « Stay With Me » tourne actuellement sur les ondes. Vous ne le connaissez pas ? Découvrez son dernier clip :

Edgar La Gâchette

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.