J-7 avant le retour si attendu de Game Of Thrones ! Nous allons aujourd’hui nous attarder sur le retour prévu des Marcheurs Blancs qui devrait faire suite à la chute du célèbre Mur de glace !

Les Marcheurs Blancs ont été quasi-absents de la saison 6 ! Il ne faut pour autant pas les oublier puisqu’ils devraient jouer un rôle essentiel dans cette saison 7 ! Ils devraient être au centre d’une terrible bataille contre les royaumes du Nord dirigés par Jon Snow tout frais roi du Nord. Le Mur séparant les Royaume du Nord et le monde des White Walkers pourrait donc tomber et ainsi libérer le terrible hiver sur tout Westeros ! Winter is coming !

>> Jon Snow le Targaryen ! <<

Mais on ne sait pas encore comment pourrait tomber cet impressionnant mur dans la saison 7. Une théorie est apparue et pourrait expliquer cela … Rappelez-vous, dans l’épisode 5 de la saison 6 qui a vu la mort de Hodor, Bran avait reçu une étrange marque du Roi de la Nuit. Cette marque serait le sort qui permettrait de lever la magie protégeant l’arbre caché. On se souvient d’ailleurs que Benjen Stark, l’oncle de Bran, lui avait révélé que ce Mur ne tenait que grâce à un mystérieux sortilège empêchant les White Walkers d’être libérés. Cette chute entraînerait ainsi la libération de tous ses marcheurs et une guerre sans précédent ! Décidément, cette nouvelle saison nous fait saliver !

Le trailer de la saison 7

Edgar La Gâchette

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.