J-6 avant le grand retour de Game Of Thrones ! Aujourd’hui, on prend des nouvelles de personnages qu’on n’a finalement peu vus dans la saison précédente !

Rappelez-vous, on était retournés au palais de Dorne en début de saison 6 afin d’y retrouver les Sand Snakes (ou Vipères des Sables, les filles d’Oberyn) ainsi qu’Ellaria Sand en pleine prise de pouvoir. Elles avaient alors assassiné le Prince Doran et son fils Trystan. On n’avait ensuite plus eu de leurs nouvelles mais nul doute que leur plan de vengeance est loin d’être terminé.

C’est désormais la capitale qu’elles devrait viser et il se peut qu’elles trouvent une alliée en la personne d’Olenna Tyrell qui pour rappel a vu ses petits-enfants se faire massacrer durant la saison 6 par la terrible Cersei. Nul doute que l’idée de pouvoir se venger des Lannister va lui plaire … Mais il semble que les Sand Snakes et Ellaria Sand connaisse quelques imprévus auparavant. En effet, des indiscrétions de tournage ont permis de révéler qu’Ellaria et l’une des soeurs auraient été capturées et séparées des deux autres. Certaines rumeurs disent même que le terrible Euron (le pire méchant de l’Histoire de la série ?) les aurait tuées. Il se pourrait même qu’une alliance entre Cersei et Euron se profile … Mais tout cela ne reste que spéculation …

Le trailer de la saison 7

Edgar La Gâchette

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.