Il s’agit d’un des nouveaux personnages introduits dans la saison 6 de Game Of Thrones. Euron Greyjoy, incarné par l’acteur danois Pilou Asbaek a déjà fait des dégâts et s’annonce comme un méchant redoutable !

La saison 6 avait permis à nos personnages favoris d’y revoir un peu plus clair puisque Jon Snow et Sansa Stark étaient venus à bout du terrible Ramsay Bolton. Il semble pourtant que leurs malheurs ne soient pas du tout terminés puisqu’un nouveau méchant s’apprête à faire lui aussi de gros dégâts … Euron Greyjoy, un nouveau venu à Westeros avait fait une entrée en fanfare dans la saison 6 en supprimant son frère Balon qui régnait alors sur les Îles de Fer. Il s’est ensuite mise à persécuter sa soeur Yara et a entrepris de faire une alliance avec Daenerys en lui mettant à disposition sa flotte en ayant pour seul objectif que d’atteindre le fameux trône de fer.

>> Game Of Thrones Saison 7 : un premier épisode plus long <<

Pilou Asbaek nous en dit plus sur son personnage qui s’annonce réellement cruel au possible : « Après cette saison, Ramsay va avoir l’air d’un petit garçon, a prévenu l’acteur. A chaque scène, j’ai tenté une nouvelle approche que je voulais montrer. Pour telle scène, je voulais être charmant. Pour telle scène, je voulais être un agresseur. Pour telle scène, je voulais tuer quelqu’un.« . On va donc encore avoir le droit à un roi de la manipulation qui n’hésitera visiblement pas à user de tous les vices possibles pour arriver à ses fins.

Le trailer de la saison 7

Edgar La Gâchette

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.