game-of-thrones-saison-7-durée-épisodes-nombre-affiche

© HBO

J- 13 ! On n’en peut plus ! Après plus d’un an d’attente, Game Of Thrones s’apprête à faire son retour pour une saison 7 prometteuse. Et si celle-ci ne comportera que sept épisodes, on peut se consoler avec la durée du premier épisode …

On avait pris un sérieux coup de massue en apprenant qu’il ne restait plus que treize épisodes à regarder de notre série préférée répartis sur deux saisons … Mais voilà qui va nous redonner un peu de baume au coeur ! Le premier épisode de cette septième saison sera d’une durée particulièrement longue puisqu’il durera pas moins de 58 minutes, en faisant l’un des plus longs de l’histoire de la série.

Une bonne nouvelle à laquelle il ne faudra pas trop s’habituer puisque les six autres épisodes devraient reprendre le format normal et ne durer que 52 minutes. On a un peu de mal à savoir comment toutes nos intrigues vont commencer à voir leur dénouement en si peu d’heures. Pour rappel, cette nouvelle saison devrait voir se dérouler la guerre tant attendue entre les prétendants du Trône de Fer à laquelle devraient se mêler les terribles Marcheurs Blancs.

Le trailer de la saison 7

Edgar La Gâchette

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.