J-12 avant le retour tant attendu de Game Of Thrones avec une saison 7 sur laquelle je vous dévoile jour après jour des informations ! Aujourd’hui, zoom sur la relation entre Littlefinger et Sansa qui devraient encore se rapprocher dans cette nouvelle saison …

Alors qu’on a appris que le début de la saison 7 débuterait avec un épisode plus long qu’à l’accoutumée, je vais aujourd’hui aborder un sujet qui tient en haleine de nombreux fans : l’évolution de la relation entre Sansa Stark et Littlefinger. On se souvient qu’à la fin de la saison 6, Petyr Baelish s’était totalement ouvert à la jeune femme en lui proposant d’être sa reine.

C’est Aiden Gillen, l’acteur lui-même qui en a dévoilé davantage à Entertainment Weekly en affirmant : « Mon personnage est en train de se rendre compte que Sansa devient aussi brillante que lui et surtout aussi méfiante face à ses manipulations. Ils se surveillent, ils se servent l’un de l’autre. Et ils se cachent aussi beaucoup de choses. Mais la relation entre Littlefinger et Sansa est assez complexe donc la voir grandir et prendre de l’assurance est assez agréable à voir quand même ». Obsédé par la jeune Stark, il a réussi à revenir dans ses bonnes grâces en fin de saison 6 et il semble que leur relation s’annonce pleine de manipulation …

Mais Littlefinger devra faire attention à ne pas se brûler les ailes car il semble que sa soif de pouvoir va le pousser à prendre des risques importants cette saison :  « Avec des plans parfaitement conçus, il y a toujours des risques. Il va se mettre dans une situation qui pourrait se retourner contre lui. Mais je pense qu’il aime ça. Ses plans ne sont jamais 100 % sûrs. Mais il met à chaque fois sa vie en jeu comme un bon parieur.« .

Voilà qui promet en tout cas de nombreux rebondissements à venir …

Le trailer de la saison 7

Edgar La Gâchette

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.